En finir avec le tabac grâce à un soin spécifique

Relaxation, hypnose et magnétisme : une approche complémentaire pour se dégoûter une bonne fois pour toutes de la cigarette

Une approche combinant différents types de soin pour en finir avec la cigarette

En réponse à votre désir sérieux d’arrêter de fumer, je propose d’associer :

Cette méthode très efficace donne généralement un résultat définitif dès la première séance. Vous ne verrez plus vos cigarettes de la même manière en repartant.

Une méthode efficace pour les personnes ayant un réel désir d’arrêter de fumer

Ce soin est ciblé pour toute personne vraiment désireuse d’arrêter de s’empoisonner, motivée par exemple par l’idée de retrouver son endurance au quotidien, de pouvoir pratiquer un sport, ou concevoir un enfant.

Une méthodologie anti-tabac axée sur la relaxation, la suggestion et le magnétisme

La praticienne propose au patient de s’allonger et de fermer les yeux. Elle lui permet ensuite de prendre le temps de se relaxer profondément afin de vider complètement son corps de tout le négatif. Lorsque le patient est prêt, la thérapeute induit des suggestions concernant la cigarette afin d’en dégoûter le patient. Elle magnétise ensuite la cigarette, la gorge, le plexus, et va dégoûter définitivement le patient de la cigarette.

Informations pratiques pour une séance à Lyon ou dans l’Ain

Florence Ludin consulte à Lyon et dans l’Ain.

Tarifs :

  • Une séance : 90€

Avertissement : Un magnétiseur ne pose aucun diagnostic, son travail est complémentaire de la médecine traditionnelle. Les soins prodigués par le magnétiseur ne dispensent en aucun cas d’une consultation médicale.